Les fondations d’un Bureau de jardin

Il existe plusieurs types de fondations pour votre Bureau de jardin qui dépendent de la nature de votre sol et de la surface de la construction. Certains fabricants ont mis au point des structures qui ne nécessitent pas de fondations particulières.

La dalle traditionnelle


Elle convint à des sols meubles ou pour des installations lourdes ou de grandes surfaces. Sans être compliquée, c’est la technique la plus longue (temps de séchage) et la plus coûteuse.










 

Les fondations sur plots

Elles sont plus rapides à mettre en œuvre que les fondations traditionnelles (dalle) et conviennent à tous types de sols (sauf les sols rocheux).

Une équipe vient percer votre sol pour ensuite y couler un béton haute résistance. Ensuite, soit votre installation repose directement sur ces plots soit sur une structure qui peut être en acier galvanisé.










Les fondations sur pieds


C’est la solution la plus rapide et la moins coûteuse. A partir du moment où vous pouvez installer votre Bureau de jardin sur un sol dur et plat, cette solution est idéale. Chaque pied se règle en hauteur et peut s’adapter aux légers reliefs de votre terrain.










Bookmark and Share